Intégrateur de systèmes de sécurité à Montréal et Ottawa | 1-844-768-2377 | Montréal: 514-768-2377 | Ottawa: 613-212-0058|info@adss.ca
Loading...
Faites partie de notre équipe 2017-07-19T14:25:33+00:00

FAITES PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE

ADSS est connu pour notre atmosphère familiale et des relations à long terme. Nous avons construit une culture et un milieu de travail qui encourage le travail d’équipe, innovation, respect mutuel, responsabilité et dévouement.

  • Faites partie d’une équipe dynamique!

  • Une atmosphère de travail fantastique!

  • Opportunités de croissance dans une industrie et entreprise en pleine expansion !

Nous croyons à des solutions axées sur la clientèle. Nos clients sont toujours à l’avant-garde de tout ce que nous faisons. Cela est essentiel pour satisfaire nos clients et pourquoi nous continuons à grandir.

Service et accessibilité aux petites entreprises. Nous sommes à l’écoute de nos clients, et nous gardons nos valeurs, intégrité et responsabilité. En grandissant, nous demeurons fidèles à nos racines de petites entreprises.

La clé de notre succès est notre personnel. Nous donnons beaucoup d’importance aux gens, les relations authentiques et nos valeurs communes, ce qui a créé un environnement de travail unique qui nous distingue.

« Nous sommes une compagnie en expansion dans une industrie dynamique et nous comprenons que notre succès dépend de notre équipe. Notre personnel doit être dynamique, polyvalent et talentueux.   Si vous vous engagez dans votre travail, ADSS est une société dont vous serez fier de travailler.

ANDREW LAUZON   •   PRÉSIDENT

VENEZ FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE. APPLIQUEZ DÈS MAINTENANT.

  • Types de fichiers acceptés : pdf.

Security systems integrator in Montreal and Ottawa | 1-844-768-2377 | Montreal: 514-768-2377 | Ottawa: 613-212-0058|info@adss.ca
Loading...
Join Our Team 2017-07-19T14:10:49+00:00

JOIN OUR TEAM

ADSS is known for our family-type atmosphere and long-term relationships. We’ve built a culture and workplace that encourages teamwork, innovation, mutual respect, accountability and engagement. Our team is committed to taking ADSS to the next level.

  • Be part of a dynamic team!

  • A fantastic work environment!

  • Growth opportunities in an expanding company and industry!

We believe in customer driven solutions. Our clients are always at the forefront of everything we do. This is essential to providing a great customer experience and why we continue to grow.

Small business service and accessibility. Listening to our clients, delivering, values, integrity and accountability. These are key components of a successful small business. As we’ve expanded we remain true to our small business roots.

The key to our success is people. This focus on people, genuine relationships, and shared values has created a unique working environment that sets us apart. At ADSS we understand the value of our people.

“ As a dynamic, expanding company in a fast-paced industry, we understand our success relies on our team. Our team must be dynamic , versatile and talented.   If you take pride in your work, ADSS is a company for which you will be proud to work .

ANDREW LAUZON   •   PRESIDENT

JOIN THE TEAM.
APPLY NOW.

  • Accepted file types: pdf.